Compte rendu de l'AG 2017 du Cercle

Chers Adhérents,

Comme convenu, je reviens vers tous pour faire suite à notre récente Assemblée Générale.

Les membres du bureau et moi-même avons souhaité amorcer un virage important pour notre Association, ce pour encore plus de qualité pour nos événements.

Suite à l’Assemblée Générale du mardi 31 janvier, il a été voté l’augmentation de la cotisation à 390 € HT/AN. Celle-ci se justifie par la création de nouveaux événements auxquels vous participerez gracieusement(hors vos invités et hors événement des 20 ans). Ces rencontres permettront à chacun de développer son réseau et son portefeuille d’affaires.

La commission événementielle concentrera ses forces sur vous, vos besoins et le potentiel d’affaires locales ce pour répondre à vos attentes.

Nous vous demandons donc de bien vouloir renouveler votre adhésion avant le 15 février (réponse retour par mail dans un premier temps) afin de pouvoir vous inclure dans la communication du Cercle des Services et vous permettre ainsi de participer à notre 1er événement majeur qui aura lieu le jeudi 30 mars.

Vous recevrez la facture pour l’adhésion 2017 dans quelques jours.

Très prochainement sera aussi mis en place sous une forme remodelée : les mardis du cercle (permettant de présenter votre entreprise aux adhérents du cercle) et les bistrots business (permettant en petit comité de connaitre l’Homme derrière l’entreprise)

Afin de compléter les commissions et de profiter de chaque force vive du Cercle des Services, faites-nous savoir votre intérêt pour :

Quelle commission souhaitez-vous rejoindre pour vous impliquer dans nos différents ateliers de travail ?

J’ai besoin de vous TOUS, nous avons tous besoin des uns et des autres pour avancer, travailler ensemble ou recommander.

Bravo à nos nouveaux élus et réélus en tant que membres du bureau :

Voici nos prochaines dates d’événements en dehors des Mardis du Cercle et des Bistrots Business :

Je souhaite tous vous retrouver pour cette nouvelle direction que le Cercle des Services a décidé de prendre et ce AVEC VOUS TOUS !

Au plaisir de TOUS VOUS REVOIR

Je reste à votre écoute si besoin.

LE CERCLE BOUGE, BOUGEZ AVEC LUI !

LA PRESIDENTE

Claudine CORVO

CERCLE DES SERVICES